3
Article 1 :
L'humour et la bonne humeur sont les maîtres mots de la guilde, les gens qui n'ont pas trop d'humour, qui n'aime pas les vannes, ceux qui aiment bien casser les gens mais qui détestent qu'on leur fasse..... Bref les gens dans le même genre, passé votre chemin, la tanière n'est pas fait pour vous.
Nous ferons un peu de tout, PVE, PVP même si parfois ont mort la poussière...souvent et bien sur l'artisanat (libre choix aux membres de choisir leurs métiers).
Article 2 : Obligation pour les nouveaux venus
La premiére chose que doit faire une personne voulant nous rejoindre, c'est de s'inscrire sur notre forum (lien : recrutement) et de faire une petite prèsentation (age irl, exp dans les jeux on line, nom du personnage in game ... le RP n'est pas obligatoire)
Ceci n'est pas a titre contraignant, mais afin de prèvenir tout les membres de votre arrivèe et de pouvoir dècider tous ensemble de l'acceptation ou du refus de la candidature, les places ètant limitès.
Article 3 : comportement
Quand vous vous connectez, merci de saluer les membres et de saluer ceux qui se connectent aprés votre arrivèe, même chose pour votre dèconnexion ou celle des membres.
Le respect est naturellement de rigueur, les insultes, la xénophobie, religion ou autres remarques pédophiles sont interdites, des sanctions sévères seront prises si un membre fait ce genre de réflexion. Comme cité dans la présentation, l'humour fait partie de la tanière, il y a juste une limite à ne pas dépasser.
Article 4 : Gestion des conflits
Les membres rentrant en conflits sont priés de régler leurs différents en MP ou de demander à un responsable ( liam ou dragy ou leur reroll flam et hurluberlu) de crée un cc afin de facilité le règlement du "dit" conflit. Des sanctions seront également prises en cas de récidives.
Article 5 :
Les membres s'engagent à ne pas vendre aux autres membres de la tanière, les objets trouvés sur les créatures, s'ils désirent vendre, l'hôtel des finance et les magasins sont la pour Ça. De même, les artisans ne vendront pas leurs créations aux membres, au pire si certains objets nécessitent des ingrédients spéciaux (potions d'alchimiste, objet sur mobs) qu'il est difficile d'obtenir, le coût de ces derniers pourra être facturé ou demandé d'être acheté par le client. Le but est que chaque membre soit bien équipé et que les petit lvl soient pas coincé parce qu?ils n?ont pas les moyens de se payer une bonne armure ou autre truc.